marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Des points Click & Collect Showroomprivé dans les magasins Conforama

showroomprive conforamaLa mise en place du dispositif click & collect Showroomprivé dans 11 magasins Conforama marque la première étape d’une série d’innovations pour les clients des deux retailers.

Dans le cadre du partenariat stratégique noué en mai dernier, les clients de Showroomprivé peuvent désormais bénéficier de la livraison gratuite pour leurs colis de moins de 8 kilos et profiter de prix avantageux pour la livraison de colis volumineux de plus de 40 kilos en procédant au retrait de leur commande directement dans le magasin Conforama, partenaire de l’opération de leur choix.

« Nous sommes très heureux de proposer à nos clients les premiers fruits de nos travaux communs avec Conforama. C’est une nouvelle étape qui devrait générer du trafic supplémentaire dans les magasins Conforama tout en répondant aux attentes toujours plus diversifiées des clients de Showroomprivé. » déclarent David Dayan et Thierry Petit, co-fondateurs de Showroomprivé.

« Prochainement, ce service click & collect sera étendu à d’autres magasins Conforama à travers l’hexagone et d’autres opérations menées en collaboration avec les équipes de Showroomprivé verront le jour, ajoute Alexandre Nodale, Président-Directeur Général du Groupe Conforama. Cette première réalisation commune témoigne de notre complémentarité et renforce l’omnicanalité de nos deux enseignes. »

Angers (49), Balma (31), Caluire (69), Champagne (69), Colomiers (31), Flevile (54), Gondreville (54), Nancy (54), Saint-Alban (31), Saint-Priest (69),Toulouse (31).

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.