marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Hybris Software lève 30 millions de dollars

Le fournisseur de plate-forme d’e-commerce vient de conclure une levée de fonds de 30 millions de dollars auprès de Meritech Capital Partners et Greylock Israel deux nouveaux actionnaires de la société, et  de Huntsman Gay Global Capital (HGGC), son principal investisseur depuis 2011. Dans le même temps, George Bischof, directeur général de Meritech, qui a piloté cette levée de fonds, rejoint le Conseil d’administration d’hybris.

Ces trois dernières années, hybris a enregistré un taux de croissance organique annuelle d’environ 70 % tout en continuant à générer une trésorerie d’exploitation positive. Ce nouvel apport de fonds va permettre à hybris d’accélérer sa croissance sur les marchés émergents, de renforcer sa présence en Amérique du Nord et en Europe, de s’intéresser à de nouveaux segments verticaux et de procéder à des acquisitions stratégiques. Avec plus de 2,6 milliards de dollars d’actifs sous gestion, Meritech Capital est l’un des principaux fonds de capital-risque investissant dans les entreprises technologiques ayant un stade de développement avancé comme Facebook, Riverbed et Salesforce.com. Greylock Israel a accompagné le développement de leaders technologiques comme Wonga et JustEat en Europe et sa filiale, Greylock Partners, a investi dans des entreprises de premier plan comme DoubleClick, LinkedIn, Success Factors et Workday aux Etats-Unis.

Les solutions Hybris en SaaS peuvent être déployées sur tous canaux dont le Web et le mobile, pour les entreprises B2C et B2B. « Avec ces ressources supplémentaires, nous allons continuer à innover et à bâtir la meilleure solution de commerce du marché, à étendre notre présence dans le monde et à étoffer notre réseau de partenaires », a déclaré Ariel Luedi, CEO d’hybris.

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.