marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Rue du Commerce débarque dans les gares avec des bornes de shopping

Accompagné par ses partenaires technologiques Keyrus et hybris, Rue du Commerce a installé des bornes de shopping  » ma boutique express » dans six gares en Ile-de-France. Entre visibilité et acquisition, Altérea Cogedim  confirme son ambition  de faire descendre l’e-commerce dans les rues.

Bis repetita. Après le shopping wall installé dans les gares en novembre 2012, Rue du Commerce récidive avec  la boutique express. Les consommateurs peuvent à nouveau acheter via des bornes plus d’une centaine de produits, essentiellement des ‘best sellers’, et se faire livrer directement dans les gares dans un délai de 48 à 72 heures. « Nous souhaitons renforcer notre présence dans le monde physique, grâce aux centres commerciaux d’Altarea Cogedim mais également en utilisant des canaux innovants comme « Ma Boutique Express », explique Philippe Prudant, Directeur des Systèmes d’Information du Groupe Altarea Cogedim. Et de continuer : l’objectif de Rue du Commerce est d’adresser tous les canaux existants avec un catalogue qui pourra être aisément segmenté et personnalisé en fonction de la cible et du lieu du support de vente ». Prochaine étape ? Les aéroports et les hôpitaux pour capter une clientèle sur son trajet domicile-bureau. 

 

Mots-clés : , , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.