marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Menlook : une levée de fonds de 23 millions d’euros et une marketplace en préparation

Menlook, le site de mode masculine (prêt-à-porter, chaussures et accessoires), qui recense 17 millions de visites  sur l’ensemble de ses sites, vient de boucler une levée de fonds de 23 millions d’euros. Ce tour de table permettra d’accélérer sa croissance à l’international – en priorité les Etats-Unis et l’Asie – et d’enrichir sa gamme de services personnalisés destinés aux hommes. Cette levée de fonds intervient à la suite du rachat, en mai 2013, de oki-ni.com, un autre pure player de la mode masculine, présent en Grande-Bretagne.
Pour Marc Ménasé, Président fondateur de Menlook.com : « Ce nouveau tour de table est une formidable opportunité qui va nous permettre de développer encore la qualité de notre gamme de services à travers le monde, de nous entourer de nouveaux talents et d’investir dans des technologies d’avenir tout en jouant sur plusieurs marchés. Rester des artisans du e-commerce et accompagner des marques prestigieuses tout en étant le plus grand magasin pour homme au monde est le défi que nous allons nous efforcer de relever d’ici 2017

Après le lancement de George, son nouveau service personnalisé, Menlook.com annonce également le lancement d’une place de marché haut de gamme dédiée à  l’homme regroupant des marques et des designers.

Avec  un chiffre d’affaires multiplié par 10 en 3 ans, (en croissance de 50 % en 2014) et 60% de son chiffre d’affaires réalisé à l’étranger, le site masculin ambitionne désormais de s’imposer à l’horizon 2017 comme le groupe de référence dans l’univers de l’art de vivre masculin sur Internet.

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.