marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Classement des sites e-commerce en janvier 2013 réalisé par Keynote

Pour le mois de janvier, la performance moyenne – entendue comme le temps d’affichage de la page d’accueil complète – est de 3,05 secondes sur l’ensemble du panel. Une amélioration générale est ici aussi observée sans aucun score inférieur à 5 secondes de chargement contre trois en Décembre 2012.

Selon  Olivier Bertaux, responsable Europe du Sud chez Keynote, « en janvier, la disponibilité moyenne – à savoir le taux d‘accès à la page d’accueil complète du site – s’élève à 99,59% ». On note l’excellente disponibilité de la Boutique Orange qui occupe la première place du classement avec le résultat de 100%. On remarque également une réelle progression de la moyenne du panel par rapport à décembre 2012 qui s’explique par un resserrement général des résultats. Aucun site n’affiche de résultat inférieur à 98,13% contre trois le mois dernier.

Le site Alapage – en cours de transfert sur le site RueDuCommerce.com – affiche un excellent résultat de 0,70 seconde de performance sur le mois. Une amélioration générale est ici aussi observée sans aucun score inférieur à 5 secondes de chargement contre trois en Décembre 2012. »

classement site ecommerce

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Julie Varini

Son leitmotiv ? Partager anytime, anyway, on any device… et les réseaux sociaux en font partie.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.