marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Geolid lève 3 millions d’euros pour renforcer son avance technologique

Geolid, pionnier des solutions de communication online pour artisans, TPE et PME, annonce la réalisation d’une augmentation de capital de 3 millions d’euros auprès de Hi Inov, du FSN-PME géré par CDC Entreprises et de A Plus Finance. Objectifs : renforcer son avance technologique et accélérer son déploiement commercial.
Geolid s’est imposée progressivement comme la première solution alternative aux annuaires papiers sur le marché de la publicité locale. Cette société  française spécialisée dans la communication locale sur Internet prend le contrepied de la publicité sur les annuaires papiers traditionnels. Elle propose  ainsi aux petites entreprises de communiquer sur Internet avec l’objectif de transformer chaque euro investi en cinq euros de chiffre d’affaires. La réussite est mesurée grâce à un indicateur original : le nombre d’appels téléphoniques générés. Forte de son implantation géographique dans 8 régions françaises quatre ans seulement après sa création, la société a réalisé 4 millions de C.A. en 2012 (croissance de
> 120% par rapport à 2011, 640% par rapport à 2010). Grâce à cette levée de fond, Geolid renforce son avance technologique.« Nous avons l’ambition de devenir leader de la communication locale sur Internet, précise Gautier Cassagnau, Président et co-fondateur de l’entreprise. Pour atteindre notre objectif, nous allons recruter plus de 100 personnes en 2013. »

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.