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Beauty Success mise sur la télé pour accroître sa notoriété

4e acteur sur le secteur de la parfumerie sélective, Beauty Success mise sur le sponsoring d’émissions pour gagner en visibilité auprès du grand public.

C’est une première pour l’enseigne de parfumerie sélective qui déploie un vaste plan média centré sur la télévision. Du 1er au 27 décembre, des spots Beauty Success accompagneront les génériques de début et de fin d’émissions du groupe France Télévision tels que « Parents mode d’emploi » sur France 2 ou « Un gars/une fille » sur France 4. En tout, 72 émissions seront sponsorisées et 144 spots diffusés. Cette campagne sera complétée par un dispositif web qui placera l’enseigne en bonne position sur les home pages des sites de France Télévision. L’objectif de ce plan étant de donner de la visibilité aux activités de l’enseigne auprès du grand public.

Evoluant sur un secteur très concurrentiel dominé par Sephora et Marionnaud, Beauty Success cherche à se différencier. Elle a ainsi créé un concept de beauté globale qui réunit sous une même enseigne une offre en parfumerie, institut et parapharmacie. Et pour peser de façon plus significative sur le marché, Beauty Success s’est rapprochée de Passion Beauté pour créer Beauty Alliance France. Cette société commune référencera et négociera les conditions commerciales avec les marques pour les deux réseaux mais aussi les plans de trade marketing partagés par les deux enseignes. Comme on dit l’union fait la force.

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Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


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