marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Social Ads Platform for Twitter : la plate-forme publicitaire sociale au sein de Salesforce Marketing Cloud

Salesforce.com complète ses produits d’analyse et d’interaction Salesforce Marketing Cloud certifiés Twitter en lançant Social Ads Platform for Twitter, une plate-forme publicitaire sociale s’appuyant sur la nouvelle API  de Twitter. Les équipes marketing peuvent ainsi gérer et affiner cibler leurs campagnes publicitaires sur Twitter.

Afin de mener des campagnes publicitaires Twitter en temps réel et mieux cibler sans pour autant se focaliser sur la publication intempestive de contenu, l’API publicitaire Twitter de salesforce.com propose aux agences et aux marques d’écouter en temps réel le gazouillis de 400 millions de tweets quotidiens grâce à un accès à l’intégralité des flux de Twitter.  Les plates-formes sociales comme Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, les blogs et les communautés en ligne sont également concernés par cette innovation. Grâce aux données issues de l’analyse des sentiments des clients, de leurs profils socio-démographiques, de leurs intentions et de leur influence, elle fournit une aide précieuse pour répondre et d’interagir instantanément avec le client et acheminer rapidement les commentaires et les opportunités en interne. Concrètement, les marques pourront désormais créer une communauté de fans en entrant en contact avec les clients ou le prospect en temps réel sur les plates-formes sociales, et enrichir leur contenu de vidéos, d’images et de liens.

Salesforce Marketing Cloud Social Ads Platform for Twitter est disponible dès aujourd’hui en version bêta privée.

 

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Julie Varini

Son leitmotiv ? Partager anytime, anyway, on any device… et les réseaux sociaux en font partie.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.