marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Menlook.com lance Georges, un nouveau service de styliste privé

Le site Menlook.com, spécialisé dans le prêt-à-porter masculin sur internet lance Georges, un nouveau service personnalisé pour ses membres. Le site accentue ainsi son accompagnement client et concurrence directement ChicTypes.com, le petit nouveau du marché.

Baptisé Georges, le nouveau service de Menlook.com permet à ses clients de recevoir une sélection de vêtements établie par des stylistes professionnels. Tiens, tiens, on a déjà vu ça quelque part… Mais oui ! C’est bien la base même du concept de ChicTypes.com qui comptait révolutionner l’accès au prêt-à-porter masculin avec son offre. Menlook.com n’a donc pas attendu longtemps avant d’essayer de couper l’herbe sous le pied de son jeune concurrent. Comme quoi l’idée est bonne. Désormais on peut tabler sur une guerre du service entre les deux sites. Cela dit, Menlook, plus expérimenté (lancé en 2010, 2013 pour ChicTypes) et adossé au groupe MenInvest, a plus de chances de l’emporter. Les stylistes de Georges auront en effet accès dès le départ à un catalogue de plus de 10 000 articles sélectionnés dans les dernières collections de 350 grandes marques quand les stylistes de ChicTypes font leur sélection parmi les collections de 70 marques seulement. Un coup dur pour ChicTypes qui devra rivaliser d’ingéniosité marketing pour se faire une place dans ce monde de brutes.

Mots-clés : , , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.