marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Proximis rachète l’éditeur de la plateforme e-commerce Change

Proximis, société spécialisée dans les solutions cross-canal, étend son domaine d’expertise en rachetant l’éditeur de la plateforme e-commerce Change jusqu’alors dans le giron de la société RBS. Grâce à cette acquisition, Proximis étoffe son portefeuille clients de nouveaux retailers tels qu’Aubert, Histoire d’Or, Catimini, Manfield, Z Génération, Afflelou. Proximis ajoute ainsi une nouvelle brique e-commerce en plus de ses services Click and Collect, secteur dans lequel il évoluait auprès de sociétés telles qu’EvoKe, spécialisée dans les dispositifs Web-to-Store (Click and Collect, e-reservation) ou Leadformance, plus connue pour la localisation des points de vente sur Internet.

Dans le cadre de ce projet, Change devrait très prochainement arborer une nouvelle identité de marque. Sur le plan technique, les équipes de Change devraient rejoindre le pôle Produit & Innovation de Proximis basé à Strasbourg.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.