marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Les Galeries Lafayette renforce les synergies entre les canaux digitaux et le physique

Proximis, éditeur de solutions de commerce unifié, et les Galeries Lafayette viennent d’annoncer la signature d’une collaboration technique. Les Galeries Lafayette peuvent désormais intégrer de nouvelles solutions IT et ainsi accélérer leur croissance omnicanal pour répondre au mieux aux attentes et besoins des clients.

Proximis a su proposer des solutions innovantes permettant de mieux gérer les flux web-to-store en magasin. Le projet 100% omnicanal de Proximis assure une expérience de vente globale pour le vendeur et propose à date la fonctionnalité Click & Collect. Ce service permet le traitement des commandes en magasin, connecté au site e-commerce Hybris des Galeries Lafayette. L’offre proposée aux Galeries Lafayette, à la fois matérielle et logicielle, s’appuie sur l’expertise des partenaires technologiques de Proximis. Solutys fournit l’outil hardware Bluebird ainsi que l’offre de service (remplacement, réparation…), et Bixolon la solution d’impression. Très prochainement d’autres services omnicanaux de la plateforme, actuellement en cours de test, devraient voir le jour.

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.