marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Un nouveau poste pour Jamus Driscoll au sein de Demandware

Demandware, fournisseur des solutions d’entreprise dédié au commerce digital dans le Cloud, a annoncé ce jour la nomination de Jamus Driscoll au poste de directeur général de la région EMEA, après avoir occupé le poste de vice-président du marketing monde depuis 2006.

L’ancien vice-président de la stratégie marketing globale de la société, Jamus Driscoll, occupe désormais la fonction de directeur général EMEA, une nouvelle responsabilité dans la direction des activités opérationnelles en Europe. Il prendra ses nouvelles fonctions dans le nouveau bureau de Munich, devenu le centre des opérations pour les ventes et le marketing dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il dépendra directement de Jeffrey Barnett, Directeur des Opérations de Demandware.

L’Europe, plateforme géographique stratégique

En tant que vice-président de la stratégie marketing globale depuis 2006, Jamus Driscoll avait contribué à établir Demandware, en tant que leader européen dans les plates-formes de commerce digital dans le Cloud pour les grandes marques et enseignes. Aujourd’hui, l’Europe reste un territoire stratégique pour Demandware, « l’Europe constitue actuellement un tiers de notre base client et les opportunités d’étendre notre présence sont considérables. Nos investissements en Europe vont nous permettre de maintenir la satisfaction client à des niveaux très élevés et d’agrandir notre communauté client » déclare Tom Ebling, Président du directoire, Demandware.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.