marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

miliboo.com, créateur de meubles contemporains sur internet, réalise une levée de fonds de 4 millions d’euros

Miliboo.com vient d’opérer une nouvelle levée de fonds auprès de 3 investisseurs : Auriga Partners, Naxicap Partners Création et Sigma Gestion. Avec un apport de 4 millions d’euros, miliboo.com espère atteindre un chiffre d’affaires de 12M€ d’ici fin 2013 et 25M€ en 2015.

Cette petite entreprise semble ne pas connaître la crise puisque son chiffre d’affaires est en constante progression depuis sa création, en 2007. Cette année encore, miliboo.com annonce une croissance en hausse de 60% contre 50 % l’année d’avant.

Un business model qui fait ses preuves

Ce succès est parti d’une idée très simple : imaginer des meubles de qualité, 100% français, au design moderne et faciles à vivre. Vendus sur internet, miliboo.com garantit la traçabilité de ses produits et la livraison dans les 48h. « Nous avons apporté une rupture dans le e-commerce de mobilier. Contrairement à de nombreux acteurs du marché du meuble sur Internet, notre offre s’appuie sur de véritables designers qui travaillent en interne ainsi que des produits immédiatement disponibles en stock », déclare Aline Buscemi, Directrice générale et cofondatrice de miliboo.com. A court terme, la société prévoit l’ouverture d’un site de production en France pour rassembler l’ensemble de la chaîne de fabrication.

Avec près de 1200 meubles présents sur le site, Miliboo.com espère doubler son offre catalogue d’ici l’année prochaine.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.