marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Hybris conforte sa place de leader dans le Magic Quadrant pour l’e-commerce de Gartner

Hybris, éditeur d’une plate-forme e-commerce omni-canal, annonce  pour la deuxième année consécutive, sa nomination au rang de leader dans le « Magic Quadrant pour l’e-commerce » de Gartner. Une récompense  pour cette société qui a enregistré une belle croissance en 2011 en France comme à l’International.

Hybris se positionne à nouveau au plus haut rang du Magic Quadrant des éditeurs de plateforme e-commerce. Dans son rapport, les experts de Gartner soulignent les performances de la solution d’Hybris sur les secteurs BtoB et BtoC. « Les entreprises se concentrent sur l’optimisation de leurs portefeuilles d’applications e-commerce, qu’elles soient B2B ou B2C, en s’appuyant sur une plateforme unique qui couvre l’ensemble des besoins des deux types d’activités. Les entreprises évaluent de manière rigoureuse les plateformes et leur préférence va de plus en plus vers celles qui peuvent répondre aux besoins B2B et B2C ». Et d’ajouter : « l’ e-commerce B2B ressemble de plus en plus à l’expérience client B2C. Les clients professionnels attendent désormais une expérience d’achat similaire ou plus fluide que celle qu’ils connaissent sur leurs sites B2C favoris avec des catalogues dynamiques, des systèmes de recommandations et de personnalisation».  Une tendance confirmée lors de la dernière conférence Fevad tandis qu’elle annonçait un léger repli de l’activité des sites BtoB.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.