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Genesys classé dans le Magic Quadrant de Gartner pour ses applications CRM de Service Client par le Web

Genesys, le fournisseur leader de solutions pour Centre de Contact et Service Client, annonce aujourd’hui son classement par Gartner Inc. dans le rapport « Magic Quadrant for CRM Web Customer Service Applications ». Ce rapport a été publié le 7 février 2013 sous la direction de Johan Jacobs.

Dans ce Magic Quadrant, Gartner Inc. évalue les éditeurs en fonction de l’étendue de leur vision et de leur capacité à la mettre en oeuvre.

Johan Jacobs, directeur d’études chez Gartner, souligne : « Lors de l’analyse de nos discussions avec les clients au cours des 12 mois écoulés, nous avons à nouveau constaté que plus de 82 % des acheteurs multicanaux préfèrent une suite plus complète de service client par le Web à des produits monocanal indépendants ou ponctuels. La relation est très forte entre le service client par le Web et le centre de contacts. Chaque fois qu’un client demande l’assistance d’un agent réel, on sort du service client par le Web au sens strict, et on entre dans un centre de contact de type CRM».

« Nous sommes très satisfaits d’être inclus dans le dernier Magic Quadrant de Gartner pour les applications CRM de service client par le Web », déclare Merijn te Booij, vice-président exécutif stratégie et gestion produit chez Genesys. « Un bon service client par le Web doit faire partie d’une stratégie multicanal qui fusionne la voix, les réseaux sociaux et les interactions mobiles, mais offre aussi un accès facile aux agents du centre de contact.»

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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