marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Recommend boucle une première levée de fonds de 450 000 euros

Quatre mois après le lancement en version bêta de Re.co, l’application mobile de recommandations sociales privées, la start-up Recommend vient de réaliser une levée de fonds auprès de 20 business angels (*). Un premier apport financier qui devrait permettre de finaliser la plateforme web prévue fin mai.

« Cette levée de fonds va nous permettre de nous concentrer sur la réalisation de nos objectifs : accélérer notre développement et révolutionner les choix de consommation grâce à une nouvelle stratégie de vraies recommandations de personnes en qui les utilisateurs ont réellement confiance » a déclaré Nicolas Mendiharat, fondateur et PDG de Recommend et ancien PDg de TravelHorizon jusqu’en 2011. Toujours sur le même mode qui permet à l’utilisateur d’archiver, d’organiser et de partager toutes leurs expériences utiles avec leurs contacts de confiance, par centres d’intérêts ou destinations favorites, la nouvelle version de Re.co devrait inclure deux univers dont les recommandations privées et confidentielles de ses amis et le suivi public de recommandations d’experts et de professionnels sur des thématiques dédiées.

 

(*) Loïc Le Meur (Seesmic, LeWeb), Catherine Barba (ex Digital Factory et Malinea, Fondatrice de Catherine Barba Group), Xavier Garambois (Vice-President, European Consumer Business de Amazon), Vincent Karachira (Fondateur et PDG de Next Performance) et Olivier Mouillet (Fondateur de Netangels – ex Cibleclic).

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.