marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Mr Lab teste les actions de marketing relationnel cross-canal

L’agence de marketing digital Uniteam et l’éditeur de solution de gestion Selligent ont conçu mr lab, une solution clé en mains destinée aux équipes marketing. Cette technologie permet désormais d’évaluer l’efficacité des campagnes de marketing relationnel, et in fine d’accélérer la prise de décision dans leurs mises en oeuvre.

Sur le principe du » Test and Learn », Uniteam, agence de marketing digital relationnel s’est s’associée avec Selligent, fournisseur de solutions de gestion de campagnes de marketing digitales pour créer mr lab. Cette solution dédiée aux marketeurs repose sur la plateforme marketing en SaaS de Selligent. Celle-ci comprend une phase d’audit, de mise en œuvre et de mesure des performances. Ainsi les directions marketing peuvent  mesurer l’efficacité de leurs opérations en appliquant des scénarii à toute leur clientèle, sur différents canaux ou sur une petite proportion d’un segment défini. “Notre mission a toujours été de simplifier les démarches marketing afin de permettre à nos clients de gérer leurs campagnes de manière efficace”, déclare Armel-Alexandre Plaud chez Uniteam. Outre l’évaluation de l’efficacité d’une stratégie relationnelle cross-canal, il s’agit pour Bruno Boussion, Directeur Général de Selligent France d’accélérer la validation du déploiement des campagnes et d’en mesurer du ROI.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.