marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Salesforce classé parmi les leaders du Magic Quadrant 2012 de Gartner

salesforceSalesforce rejoint le Magic Quadrant de Gartner dédié aux centres de contact de service client CRM.

Selon les experts de Gartner “D’ici 2014, alors que de plus en plus d’applications seront construites sur un modèle Cloud, le SaaS apparaitra comme un élément clé de sélection à chaque niveau du centre de contact de service client. » La technologie de Salesforce repose sur une architecture multitenant et en temps réel pour capturer toutes les interactions client. Les entreprises sociales et collaboratives tirent parti des technologies mobiles, sociales et de cloud computing pour placer leurs clients au cœur de leur activité.

Avec plus de 100 000 clients dans le monde, salesforce.com est une société de cloud computing basée à San Francisco. L’entreprise possède également des bureaux en Europe et en Asie, et est cotée à la Bourse de New York sous le symbole de téléscripteur CRM.

magic quadrant salesforce

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.