Sojeans accélère sa croissance en rachetant Jeanstory
Moins d’un an après son lancement en janvier 2012, Sojeans met la main sur son concurrent Jeanstory et devient ainsi l’un des principaux magasins de jeans online en Europe. A l’horizon 2015, Sojeans prévoit un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros.
Le spécialiste du jeanswear vient d’annoncer le rachat de la marque historique de jeans Jeanstory dont le chiffre d’affaires a clôturé cette année à 3 millions d’euros. Dirigée par Marc Saada et sa Sœur directrice des achats, les fondateurs avaient fait le choix de renoncer aux magasins physiques pour se concentrer uniquement sur le Net. Selon Raphaël Madar, co-fondateur de Sojeans, les deux entités continueront à se développer et permettra à Jeanstory d’accélérer sa croissance, à travers l’ouverture du site à l’international en 2013. Sojeans compte une présence au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en Italie, et en Belgique.
Le positionnement sportswear de Jeanstory vient ainsi compléter celui de Sojeans qui répertorie sur son site une centaine de marque et près de 1600 modèles.
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