marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Guerlain dépose sa boule de Noël géante sur les Champs-Elysées

Face au 68 de l’avenue des Champs-Elysées, adresse emblématique de la Maison Guerlain, KR Live met en scène le conte de Noël de la Petite Robe Noire. Guerlain fait vivre une expérience polysensorielle à ses clients jusqu’au 27 décembre prochain.

 

Au sein d’un espace où chacun peut laisser place à son imagination, la magie prend forme sous une boule de Noël revisitée, au travers d’un « spectacle » entièrement animé à l’instar des vitrines des grands magasins. Sous un manteau de neige, un métro parisien « à l’ancienne» transporte sur son toit l’icône du Chic parisien, tandis qu’une boîte à musique révèle une Petite Robe Noire tourbillonnante… un journal présente en « Une » le nouveau film de la marque, pendant que l’égérie dessine de sa lame le « G » légendaire du parfumeur sur un Arc de Triomphe devenu, le temps d’un rêve, une patinoire…

Une opération originale et envoûtante, imaginée par KR Live et produite en étroite collaboration avec Question d’Epoque, scénographe partenaire de l’agence.

Anne-Marie Enescu

 

 

 

 

 

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.