Primavista, le premier groupe sur la cible futurs et jeunes parents acquiert Secret de Polichinelle
Primavista, le groupe leader sur la cible futurs et jeunes parents via la photographie en maternité et milieu scolaire et le marketing direct à annoncé hier l’opération de rachat de 100% des parts de Secret de Polichinelle, leader francais dur le marché du faire-part sur internet.
Cette acquisition fait partie d’une volonté pour Primavista de développer ses activités digitales, compléter ses produits en adéquation avec sa cible et devenir un acteur majeur du e-commerce pour la cible parentale.
« L’acquisition de Secret de Polichinelle va permettre de développer des synergies très fortes entre les deux groupes. Nos activités s’adressent en effet toutes les deux aux futurs et jeunes parents. Quant à la photographie, activité phare de Primavista, elle est un critère d’achat important pour les faire-part de naissance sur internet », explique Yann Marteil, Président du groupe Primavista.
Nadine Michaux, fondatrice et directrice générale de Secret de Polichinelle reste à la direction de la marque. « Avec cette opération Secret de Polichinelle rejoint un acteur incontournable dans l’univers de la naissance, Primavista. Les synergies de métiers sont évidentes et offrent de grandes perspectives de croissance et d’innovations. Secret de Polichinelle ne pouvait trouver meilleur partenaire car les deux entités partagent une vision très similaire de la stratégie de développement : pragmatique, ambitieuse et toujours au service du client » se réjouit Nadine Michaux, Directrice Générale de Secret de Polichinelle.
Mots-clés : acquisition