marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Kelkoo annonce la nomination de Stéphanie Bouvet au poste de Directrice Générale France (Country Manager France)

Kelkoo vient de nommer Stéphanie Bouvet au poste de Directrice Générale de Kelkoo France . A la tête de la filiale française, elle aura pour missions principales de fédérer les équipes de Kelkoo France, de piloter le développement stratégique et commercial de l’entreprise et d’accompagner la croissance de la filiale française. Elle remplace à ce poste Nicolas Jornet qui devient Directeur Commercial de Kelkoo Europe.

Avec près de dix années passés sur le secteur de l’Internet et deux ans au sein de Kelkoo France, Stéphanie dispose d’une profonde connaissance du marché du e-commerce et du voyage en ligne, les deux domaines couverts par Kelkoo.  Au cours des deux dernières années, la société s’est consacrée à un travail profond de repositionnement de la marque et du développement des services afin de proposer aux consommateurs une offre différenciante et attractive. La nomination de Stéphanie Bouvet souligne l’engagement de Kelkoo de poursuivre ce renouvellement et de soutenir l’élan donné à cette activité.

 » La France est pour nous l’un des principaux pôles de croissance en Europe, même si nous devons faire face à un marché de plus en plus concurrentiel. La connaissance pointue de Stéphanie en matière de shopping et de voyage en ligne nous offre de belles perspectives de développement. Je suis persuadé que son expérience et son dynamisme seront de précieux atouts pour accélérer la croissance de Kelkoo France», déclare Richard Stables, CEO de Kelkoo Europe.

Stéphanie Bouvet a rejoint Kelkoo en Novembre 2010 au poste de Directrice Marketing France, fonction qu’elle occupait jusqu’alors au sein de la société. Sur ce poste, elle était notamment en charge de la stratégie d’acquisition du trafic de Kelkoo.fr et du développement de partenariats dans le but d’optimiser le positionnement de la marque sur le marche et d’accroitre la croissance de la filiale française.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.