marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Rue du Commerce se dote d’un nouveau directeur général

C’est Marc Daeffler qui a été choisi pour prendre la direction générale du site spécialiste du high tech et de l’équipement de la maison et pour mener à bien la stratégie de développement de Rue du Commerce aux côtés d’Albert Malaquin, président du site.

Après un début de carrière dans la grande distribution chez Kiabi et Carrefour où il a exercé différentes fonctions, notamment directeur régional en France et à l’international et directeur des achats non alimentaire, Marc Daeffler rejoint ensuite le groupe allemand Media Saturn en tant que directeur opérationnel Europe. En 2012, il prend la direction générale de Fly avec pour mission de redresser l’enseigne et de lancer un site de vente en ligne. Désormais c’est Rue du Commerce qui va profiter de toute son expérience multi-marché, multi-environnement et multi-canal. « Rue du Commerce est une marque emblématique du e-commerce, avec une équipe compétente et très motivée. Assurer son développement est un projet vraiment enthousiasmant. La relation et l’expérience client seront au cœur de la stratégie », détaille Marc Daeffler.

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.