marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Globe Groupe se dote d’une nouvelle directrice Développement Grands Comptes

Spécialiste en stratégies « shopper marketing » in-store et out-store auprès des marques, Globe Groupe renforce sa direction commerciale en nommant Amélie Foulon, directrice Développement Grands Comptes.

 

Si Globe Groupe a fait appel à Amélie Foulon pour diriger son pôle Grands Comptes c’est sans conteste pour sa solide expérience dans l’univers de la communication, tant au niveau marketing, digitale que corporate, et sa connaissance des enjeux des industriels et des distributeurs. En effet, elle a notamment évolué au sein d’agences telles que Hopscotch Global PR Group, Le Public Système ou encore Human to Human en accompagnant des marques mondiales à l’instar de Renault, Mondelez, Danone ou Fnac. En devenant directrice Développement Grands Comptes chez Globe Groupe, Amélie Foulon entend solidifier et développer la relation commerciale avec les clients de l’agence et accompagner Globe Groupe dans sa démarche grands comptes. Globe Groupe qui a, en 2014, entamé son développement en Europe via l’acquisition de l’agence allemande Elite Promotion.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.