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Adobe révèle que le Search représente la majeure partie des investissements publicitaires en ligne

Le rapport publié par Adobe démontre que la publicité en ligne reste un marché en pleine croissance quelque soit le canal. Facebook demeure un canal émergent pour la publicité en ligne et le Search reste le meilleur moyen pour les professionnels du marketing de mesurer le retour sur investissement.

Autres révélations : les terminaux mobiles et les tablettes sont les canaux les moins couteux et contribuent à la baisse du coût au clic de Google de 5% par an. A contrario le coût au clic de Bing/Yahoo a augmenté de 18% par an. Quant aux dépenses de publicité en ligne sur Facebook augmentent de 93% par an, et représentent désormais 3 à 5% des dépenses en Search. Ce qui signifie que le social continue sa forte croissance comme canal de prédilection pour la publicité en ligne.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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