marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Sensefuel lance son moteur de recherche interne dédié au e-commerce

Sensefuel, éditeur d’un moteur de recherche en mode SaaS dédié aux professionnels, annonce la disponibilité immédiate d’une solution de nouvelle génération dans le domaine de la distribution et du commerce connecté qui accroît le taux d’engagement et de conversion des internautes.

Ce nouveau moteur de recherche auto-apprenant gagne également en automatisation en intégrant de puissants algorithmes d’intelligence artificielle qui vont permettre de mieux guider l’internaute dans ses recherches et d’accroitre les taux de conversion grâce à l’hyper personnalisation. Cette solution  analyse et s’adapte aux attentes de chaque client et individualise leurs résultats de recherche.

Sur le plan technique, le moteur apprend, s’adapte et s’auto-configure, et le déploiement se fait en quelques clics  et sans projet IT.  Elle permet à la fois d’offrir une expérience unique au client et de développer rapidement l’attractivité de son site et son chiffre d’affaires. L’expérience de recherche devient immersive et instantanée. « C’est une nouvelle façon d’explorer l’offre. Les professionnels de la vente en ligne ont compris que leur moteur de recherche devient un carrefour non négligeable de leur trafic. Il doit être dédié à la conversion, Stéphane Vendramini, Directeur associé de Sensefuel. En tirant avantage des fonctions traditionnelles d’un moteur de recherche associées à des algorithmes uniques, nous avons conçu un moteur de recherche interne intelligent qui prend en compte les attentes des clients et la complexité de certains catalogues. Cette démarche est un axe unique qui nous permet de faire la différence et de lancer une innovation sur un marché en quête de solutions simples, innovantes et performantes. »

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.