marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

GO Sport rend son Service Clients accessible via WhatsApp

go sportGO Sport, enseigne leader de la distribution sportive, rend accessible son Service Clients via
l’application de messagerie instantanée WhatsApp. Ses clients pourront désormais facilement
dialoguer avec les conseillers GO Sport directement depuis leur téléphone portable ou leur tablette,
pour une prise en charge plus rapide de leurs demandes. Une manière moderne et efficace pour
l’enseigne de les accompagner et de confirmer son positionnement de coach bienveillant.

Ce déploiement fait partie de la stratégie globale de GO Sport : en tant qu’enseigne leader de la
distribution sportive, elle souhaite proposer toujours plus de services à ses clients. L’intégration de
l’application WhatsApp permet ainsi une disponibilité du service client GO Sport sur tous les
canaux, et offre un contact facile et rapide.
Pour cela, il suffit d’envoyer un message WhatsApp sur le numéro de téléphone
dédié à un service. Comme sur tous les canaux digitaux de l’enseigne, la demande du client
est prise en charge dans un délai de 2 heures.
«La volonté de GO Sport est de garder un relationnel fort avec nos clients, et d’être présent sur les
canaux de communication qu’ils utilisent au quotidien. WhatsApp se développant de plus en plus en
France, cela nous a semblé une évidence d’être disponible sur cette messagerie pour proposer
un service client aussi dynamique et réactif que possible. Ce nouveau dispositif va nous permettre de
communiquer en toute simplicité avec nos clients et de répondre rapidement et efficacement
à leurs demandes, pour une satisfaction renforcée», explique
Florence Bosc, Responsable Service Clients GO Sport.
GO Sport, filiale du groupe Rallye compte à ce jour 214 magasins dont 82 à l’étranger.
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.