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Nuoo : 5 nouvelles enseignes d’ici 2020

nuooAvec plus de 30.000 clients, Nuoo a su se  faire  une  place  sur  le  marché  de  la distribution   de   cosmétiques   bio  et naturels sur la cible des 27 /33 ans. Grâce à un chiffre d’affaires en hausse constante, l’enseigne envisage d’ouvrir  5  nouvelles  enseignes dans de grandes villes françaises d’ici à 2020.

C’est acté ! Nuoo agrandit sa boutique physique situé à Orléans. La marque française, spécialisée dans les cosmétiques a  gagné son pari en accueillant près de 400 clientes par mois dans son écrin. D’ailleurs, elle compte étendre sa présence au-delà du virtuel puisque 5 nouvelles boutiques devraient voir le jour.
Depuis 3 ans, l’enseigne fait vivre une expérience émotionnelle et olfactive à ses clients en proposant à près de 30 000 consommateurs sa box beauté par abonnement. Le concept qui les a séduit :  tester  les  produits  avant  de les acheter en  grand  format  sur  l’e-shop. Ce sont ainsi près de  1800 produits qui sont proposés à la vente, tous garantis bio, fabriqués à partir d’ingrédients naturels ou d’origine naturelle, issus de l’agriculture biologique.  Les équipes de Nuoo parcourent le monde à la recherche de produits de niche. Sont ainsi présentent sur le concept store des marques comme Evolve Beauty, Absolution, John Masters Organics…On retrouve également du maquillage (Avril, Inika…), du vernis soin (coloreasy), du parfum (Aimée de Mars, Fullit…), des protections hygiéniques, des brosses à dents, et de la super food (Organic, D-Lab, Kiki Health…).

D’autres nouveautés sont également à prévoir comme la «box  spéciale collab»,  concoctée spécialement pour les 3 ans de la startup, en collaboration avec trois bloggeuses, ainsi qu’une  «box spéciale  fête  de  fin  d’année», avec   des   produits   cocooning   grandeur nature.

Nuoo connait une progression de son CA de presque 100% par  an.  La  start-up  double  son  CA  entre  2016  et  2017,  et  compte  continuer  en 2018. Actuellement  hébergée  sur  Orléans  par Le Lab’O,  2ème plus  grand  incubateur français,  la  marque  vit  grâce  au  soutien de  deux  banques  :  le  Crédit  Agricole  et la Société Générale.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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