marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Quadient nomme son nouveau Responsable Partenaires France

Quadient, éditeur de logiciel pour la gestion des communications clients (CCM) et la digitalisation de processus, renforce son équipe commerciale en annonçant la nomination de David Duranton au poste de Responsable Partenaires France.

Dans le cadre de sa mission, il devra animer le réseau de partenaires de Quadient sur le marché français. David Duranton va donc développer des synergies avec le réseau existant et tisser de nouvelles alliances stratégiques avec des acteurs de premier plan bénéficiant d’une légitimité en matière de mise en œuvre de solutions de gestion des communications clients et de digitalisation de processus.

Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une expérience professionnelle de plus de dix ans acquise dans le secteur des TIC auprès d’acteurs reconnus en étant notamment Business Developper en charge des ventes de projets dans le domaine de l’ECM, la GED, et de Directeur Commercial & Marketing dans le vaste domaine de la dématérialisation.

David Duranton, Responsable Partenaires France de Quadient : « Développer notre Channel est un axe central pour renforcer notre croissance et accéder à de nouvelles opportunités sur nos marchés de prédilection. Notre politique de vente indirecte et nos relations de proximité avec nos partenaires sont des éléments majeurs qui contribuent fortement à l’origine de la forte croissance que nous connaissons. Nos partenaires peuvent pour leur part se différencier et renforcer leur attractivité en proposant et déployant les solutions Quadient utilisée chez de nombreux clients. À ce jour, les plus grands intégrateurs du marché travaillent avec nous pour réaliser les projets les plus aboutis. »

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.