marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Gradientz devient agence partenaire HubSpot

Gradientz, l’agence de communication digitale du groupe Kaliop, renforce son offre en Inbound Marketing grâce au développement d’une expertise HubSpot.

Avec sa solution leader en CRM Marketing, HubSpot propose toutes les ressources nécessaires à l’optimisation des canaux digitaux pour générer des leads qualifiés. Associé au savoir-faire de l’agence en content marketing, social media et SEO, l’accès au meilleur outil du marché renforce les capacités de Gradientz à accompagner ses clients dans une stratégie de contenu efficace.

« L’Inbound Marketing est une méthode qui implique de nombreux outils pour une efficacité maximum, explique Vincent Vandevelde, Directeur de l’agence Gradientz. HubSpot rassemble sur une seule et même plateforme les leviers marketing nécessaires à l’augmentation de son trafic, la conversion de leads et le suivi de son ROI. »

Jean-Francois Morissette, Agency Growth Consultant chez HubSpot, commente : « Au-delà de la maîtrise technique de notre solution, Gradientz partage les valeurs et la philosophie qui font la force de l’Inbound Marketing : aider ses clients à trouver une solution de manière non intrusive, en fournissant des expériences pertinentes, utiles et personnalisées. »

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.