marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Vincent Vandevelde prend la direction de l’agence Gradientz

Gradientz, l’agence de communication digitale du groupe Kaliop, annonce la nomination de Vincent Vandevelde.

Nouvellement créée, Gradientz accompagne depuis ses agences de Paris et Montpellier les marques et les acteurs de l’innovation dans la définition et la déclinaison de leur stratégie de communication digitale. Dans le cadre de sa mission, Vincent Vandevelde est chargé de définir la stratégie de croissance de Gradientz, de faire évoluer l’offre de service et de piloter l’équipe de l’agence laquelle réunit à ce jour une quinzaine de collaborateurs.

Vincent Vandevelde doit également travailler  étroitement avec la direction du groupe Kaliop pour créer toujours plus de synergies entre les structures et proposer aux clients une offre de communication digitale globale associant conseil et expertise technologique.

Le nouveau communicant pourra s’appuyer sur une forte expertise des métiers du marketing et de la communication digitale acquise auprès de différentes structures. Après dix ans d’expérience à la promotion digitale de destinations touristiques majeures en France et de grands acteurs économiques, il co fonde en 2011 l’agence Fisheye Communication rachetée par Kaliop en mars 2016.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.