marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Sensefuel signe des contrats de grande envergure avec Micromania et BricoPrivé

Quatre mois après le démarrage de ses activités commerciales, l’éditeur Sensefuel annonce la signature de deux contrats significatifs avec les entreprises Micromania et BricoPrivé lesquelles ont sélectionné le moteur de recherche Immersive Search pour accroitre l’attractivité de leurs sites e-commerce et accélérer leurs ventes en ligne. Sensefuel démontre ainsi la pertinence de son offre basée sur l’immersivité, l’individualisation et l’instantanéité des résultats. Cette solution est en parfaite adéquation avec les attentes des professionnels de la distribution qui souhaitent se distinguer et proposer une nouvelle expérience d’achat.

Le contrat conclu avec Micromania s’inscrit dans le cadre d’une démarche lancée à l’initiative de la direction E-commerce et digitale du groupe. Très rapidement, suite à la mise en place de la solution de Sensefuel, il a été observé une augmentation significative du taux de conversion et une influence importante sur les ventes réalisées depuis le moteur de recherche.

De leur côté, les directions générale et marketing de BricoPrivé ont sélectionné la solution Sensefuel pour mieux exploiter le catalogue produits de l’enseigne et proposer aux internautes un outil de recherche interne de nouvelle génération leur permettant d’améliorer l’accès à l’offre répertoriée. D’ores et déjà déployée sur le site français, la technologie devrait accompagner le déploiement de Bricoprivé à l’étranger. « Nous sommes fiers d’annoncer ces deux signatures qui illustrent pragmatiquement notre capacité à révolutionner le marché du search en proposant une solution Cloud adaptée aux attentes des professionnels du commerce connecté, Christophe Malghem chez Sensefuel. Nous allons continuer d’investir fortement pour positionner l’innovation au centre de notre offre et la faire évoluer en y intégrant des fonctionnalités à très forte valeur ajoutée. »

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.