marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

120 robots Pepper déployés dans le réseau commercial Renault

pepperA compter du 16 mars, Renault va déployer dans son réseau commercial France près de 120 robots Pepper de la société SoftBank Robotics, leader  en robotique. Les clients pourront ainsi  réserver des rendez-vous personnalisés avec Pepper via une plateforme dédiée.

A compter des Opérations Portes Ouvertes du 16 mars au 20 mars, et jusqu’en novembre, plus d’une centaine de robots Pepper accueilleront partout en France les clients du réseau Renault. Et pour personnaliser sa rencontre avec Pepper dans la concession de son choix, chacun pourra s’inscrire sur le site rencontrezpepper.renault.fr. « Nous avons souhaité avec Pepper offrir à nos clients une expérience inédite en concession. Ce sympathique petit robot est un symbole de la French Tech , explique Valérie Candeiller, directrice Publicité Renault France. Il rencontre fort justement la French Touch Renault incarnée par notre gamme de véhicules entièrement renouvelée. »

Ce partenariat entre Renault et SoftBank Robotics sera porté à compter du 1er mars par une campagne de communication, dont Pepper sera la nouvelle égérie. Et à  Nicolas Boudot, Directeur marketing et commercial SoftBank Robotics Europe de préciser  : « En mettant en place des rencontres avec Pepper en concessions, nous offrons une expérience innovante et émotionnelle qui engage les clients avec la marque Renault et ses nouveaux véhicules. »

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.