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Envie de Fraise, une première boutique parisienne

envie de fraise boutique parisienneEnvie de Fraise inaugure son premier flagship parisien. Un espace unique pensé comme un véritable lieu de vie afin d’offrir une expérience shopping inédite à ses clientes. Les fashion Mums auront aussi la possibilité de compléter leurs achats en ligne, puis de se faire livrer à leur domicile ou en boutique.

C’est au 101, rue Réaumur à Paris qu’Envie de Fraise a choisi de s’installer au rez-de-chaussée. C’est dans ce même bâtiment, en plein cœur du quartier de la Mode, que ses équipes présentent les Indispensables des collections Envie de Fraise, à travers des sélections thématiques renouvelées chaque mois. « Ce lieu a été pensé pour les futures mamans. Un lieu où nous voulons qu’elles se sentent bien, dans un univers qui nous ressemble où il est possible d’échanger avec les membres de nos équipes »,  indique Anne-Laure Constanza, Présidente d’Envie de Fraise. En 2011 déjà, Envie de Fraise lançait les rendez-vous « Mum in the City », des moments d’échanges autour des collections en compagnie de ses meilleures clientes et de professionnels. Avec l’ouverture de sa première boutique parisienne, Envie de Fraise souhaite relancer ces rendez-vous uniques sous forme d’ateliers mensuels: bien-être, DIY, séances d’essayage exclusives, coaching maternité, shooting photo…

Afin de rester fidèle à son ADN digital, Envie de Fraise met à disposition de ses clientes une plateforme de « selfie » in-store. Elles peuvent ainsi s’immortaliser à chacune de leur visite pour suivre l’évolution de leur ventre rond, partager leurs essayages en live sur leurs réseaux sociaux, capturer un moment partagé entre amies… Un moyen original de rendre ludique leur expérience shopping !

Dans sa lancée, Envie de Fraise propose un service inédit et gratuit à ses clientes : la possibilité d’emprunter des vêtements à la semaine. Les futures mamans peuvent ainsi faire leur choix parmi une sélection d’une quinzaine de pièces en avant-première, renouvelées régulièrement. « Ce service est entièrement gratuit ! En contrepartie, nous demandons uniquement à la cliente un compte-rendu complet à destination de notre équipe de modélistes : son avis, ses recommandations, ses réflexions… Les retours de nos clientes sont notre moteur, ils nous permettent de faire évoluer nos collections afin d’être toujours au plus près de leurs attentes et leur offrir le meilleur ! »

 

 

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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