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Coup d’accélérateur sur l’indirect pour Eurécia

L’éditeur de logiciel Eurécia, le spécialiste de la gestion des processus RH, annonce une forte croissance de son réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs et un nouveau contrat d’affiliation. En 2015, le volume d’activité généré par la vente indirecte a dépassé les 20 % du chiffre d’affaires réalisé.

Grâce à ces accords stratégiques, la solution Eurécia est désormais largement utilisée dans des entreprises de premier plan à l’image de Showroom.prive.com (AF Consulting), iAdvize (Mon Portail RH) ou encore Hermès Suisse (Lynxx Business Solution SA).

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La nouveauté 2016 est le lancement d’un nouveau contrat de partenariat basé sur l’affiliation qui permettra de dégager rapidement de nouvelles opportunités commerciales. Réunissant désormais plus de 30 partenaires, le réseau de vente indirecte et de prescription est composé aussi bien de consultants indépendants, de prestataires paie que d’experts comptables et de revendeurs intégrateurs de logiciel paie ou comptabilité. En parallèle, Eurécia mise sur le développement de son réseau de partenaires « OPEN »  afin de recruter de nouveaux apporteurs d’affaires et consultants. L’objectif étant toujours le même : renforcer le maillage national existant pour accéder à de nouveaux projets dans toutes les régions.

Dans ce contexte, la direction channel d’Eurécia poursuit sa politique d’investissement pour mettre en place de nouvelles actions marketing lui permettant de dynamiser le réseau : web-démos, organisation d’événements opérationnels et de rencontres avec les nouveaux partenaires et apporteurs d’affaires.

Alain Rainteau, directeur commercial Eurécia : « Nos partenaires nous permettent de démultiplier nos opportunités commerciales et de nous positionner sur des projets auxquels nous n’aurions pu accéder jusqu’alors. La proximité et le conseil qu’ils apportent aux clients représentent une réelle valeur ajoutée. lls constituent un vrai relais de notre offre auprès de leur clientèle. »

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    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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