Qubit : le britannique part à la conquête du marché français
L’éditeur Qubit débarque en France avec un ensemble de solutions de personnalisation de l’expérience client dédiées aux sites web. Le bureau parisien a été confié à Antoine Ballerin, spécialiste des plateformes e-commerce, du searchandising, de la relation client et de la Business Intelligence.
« Nous nous sommes d’abord installés à Londres, car la capitale anglaise reste l’endroit où le panier moyen par internaute est le plus élevé au monde. Dans un premier temps, nous avons donc choisi d’accompagner les retailers britanniques mais Paris est vite devenu un marché prioritaire” commente Graham Cooke, PDG de Qubit. La plate-forme marketing comprend les fonctionnalités de personnalisation en temps réel, de segmentation des visiteurs, de tests A/B, de Web Intelligence, d’attribution et de Tag Management. Elle vise à aider les e-commerçants dans leurs actions marketing en proposant une expérience digitale optimisée à chaque visiteur, quel que soit son device, et tout au long de son cycle d’achat.
La société Qubit a été fondée par quatre anciens de Google en 2010.
Mots-clés : choix rédaction, expérience client