marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Les Galeries Lafayette investissent le Prado

Avec un nouveau point de vente dans le futur centre commercial Le Prado à Marseille, Les Galeries Lafayette complètent leur maillage de la ville et offrent à leurs e-clients locaux un nouveau point de retrait de leurs achats.

Le groupe Galeries Lafayette vient de signer le tout premier bail du futur centre commercial Le Prado (commercialisé par Cushman & Wakefield France) qui ouvrira ses portes à Marseille courant 2017. Le grand magasin s’étendra sur 9 400 m2 répartis sur 4 niveaux et représentera le troisième magasin du groupe dans la cité phocéenne. Avec cette signature, l’enseigne consolide non seulement sa présence dans la deuxième ville de France mais prend aussi de vitesse ses concurrents, notamment Le Printemps, puisque l’enseigne sera la première à proposer une offre « grand magasin » dans ce quartier de Marseille.  Cela lui permettra de toucher une clientèle locale nouvelle mais aussi d’offrir un nouveau point de retrait pour ses e-clients et ainsi de reconcilier ses points de vente avec son site marchand.

Le centre-commercial Prado s’étend sur 23 000 m² de surfaces commerciales et comprend 50 boutiques au positionnement premium.

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.