marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Auchan joue encore la carte de la proximité avec Simply City

Ouverture à Marseille le 5 juin

Le nouveau supermarché de proximité d’Auchan

Après Simply Market et A2pas, Auchan lance Simply City. C’est à Marseille, au cœur d’un quartier résidentiel, que le premier du genre devrait ouvrir ses portes le 5 juin. L’espace de 670 m2 a pour but de plaire au plus grand nombre avec ses 8.000 références et ses 53 places de parking. Le lieu, qui ne manquera pas de proposer plusieurs produits de la marque Auchan, doit également servir de point relais-colis et d’un « point collecte recyclage ». Preuve que le distributeur veut jouer à fond la carte de la proximité. Afin d’ancrer davantage le projet localement, AuchanSuper précise que l’équipe de cette nouvelle enseigne est composée de 14collaborateurs recrutés en métropole marseillaise. Un prochain Simply City est attendu dès la rentrée, à Lyon, cette fois dans un environnement étudiant.

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.