marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Nature & Découvertes lance sa Marketplace

nature & decouverte logoNature & Découvertes poursuit son développement digital. Après avoir mis en oeuvre le Click and Collect dans ses magasins et modernisé le passage en caisse grâce à l’utilisation d’une tablette mobile d’encaissement, voilà que l’enseigne s’apprête à lancer sa Marketplace. Cette nouvelle étape qui sera franchie dès le début de l’été.

Pour commencer, la marque fait appel à ses partenaires historiques tels que Radis & Capucine ou encore La Siesta. Elle se focalise aussi sur trois secteurs clés : le jardin bien évidemment mais aussi le bien-être et la puériculture. Ce dernier domaine prend d’ailleurs du galon avec l’arrivée de six nouvelles entités dont Ma chambre d’enfant et Brindilles.

« L’objectif est que notre Marketplace accueille 70 partenaires à la fin de l’année », souligne Stephen Demange, directeur Internet de Nature & Découvertes. Et d’ajouter : « Le cercle vertueux de la Marketplace est directement lié au nombre de produits référencés : plus de produits signifie une audience plus importante qui aura plus de chance de trouver le bon produit. On prévoit de référencer plus de 10 000 produits dès la première année d’activité, avec une forte montée en puissance les années suivantes. »
Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.