marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Kiabi ouvre un premier espace 100% enfant et adolescent

kiabi connect strategie digitaleLe 9 avril, l’enseigne Kiabi ouvrira un espace dédié aux collections enfants et ados dans la galerie du centre commercial Qwartz situé à Villeneuve-la-Garenne dans le 92. Ce magasin de 800 m² incarne une nouvelle génération de boutiques connectées et offre désormais un service d’e-réservation.


A l’occasion de l’ouverture du centre commercial Qwartz (Altarea Cogedim), Kiabi dévoilera son nouveau concept de magasin connecté. Dans ce temple de 800m2, Kiabi revisite l’expérience shopping  et recrée le parcours shopping pour découvrir ses 60 000 références.
Dès l’entrée du magasin, une tribu de mannequins présentant les « must have » de la saison, accueille le jeune public. Au cœur, le « colorwall » décline les pièces incontournables de la saison dans une gamme de coloris. Mais l’expérience va bien au-delà du traditionnel merchandising car l’enseigne propose désormais l’e-réservation gratuite. Depuis le site de la marque, une cliente pourra composer des silhouettes et se rendre en magasin pour essayer les habits. Le paiement s’effectue directement en magasin.

Une Kiabi Color Party en prime  
Pour l’inauguration, l’enseigne fait son show en proposant aux jeunes fashions victims des cadeaux de bienvenue. Chacun pourra tenter sa chance au jeu connecté permettant de gagner une console de jeu, des tablettes et des bons d’achat. Enfin, les mercredi 23 avril et samedi 26 avril après-midi, Kiabi proposera des animationsc pour les juniros: DJ, goûter pep’s, stand de maquillage, la fête de la mode en couleurs

Présents dans 8 pays, Kiabi s’appuie sur un réseau de 448 magasins, dont 92 hors de France, et a dépassé le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.