marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Ikea : des acteurs prennent un bain… de foule

Le Suédois crée l’événement avec un panneau publicitaire 4×3 LIVE pour promouvoir les fonctionnalités de ses salles de bain. Du 29 octobre au 3 novembre, des acteurs installés sur une plateforme prendront leur douche tous les matins et soirs sur le parvis de la gare Saint Lazare. Une mise en scène inédite qui donne des vapeurs d’eau…

Pendant 4 jours, Ikea met son public dans le bain. La situation est cocasse : 8H du matin, sur le parvis de la gare St Lazare (Paris 8eme), une femme en peignoir prend sa douche, suspendue  à 2 mètres du sol, sur un panneau 4×3 ! En soirée, c’est au tour de monsieur d’occuper les lieux, entre 19H et 20H. La plateforme de 8m2 se compose de deux salles de bain. Au recto du panneau, une salle de bain intègre tout le confort et la fonctionnalité des solutions Ikea : mobilier, accessoires, linge de toilette et même l’électricité et l’eau courante. Au verso, une autre met en scène une buanderie avec sa machine à laver et ses armoires de rangement.

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Un commentaire pour cet article :

  1. ayari mohamed dit :

    bonjours, tros innovente l’idée de la publicité directe mais changer sa salle de bain parait pas évidente comme décision à mon avis

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.