marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Ikea tapisse la façade de la gare Saint-Lazare

A quelques semaines du printemps, la marque suédoise donne des couleurs à la gare Saint-Lazare et accueille les voyageurs et badauds à participer aux ateliers de création à la Textilerie, un espace de 150m2. Chaque jour, 2 ateliers de confection et de customisation gratuits seront dirigés par 8 couturières et 2 décorateurs d’intérieur d’Ikea. Les passants pourront réaliser leurs envies textiles et profiter des conseils d’experts en aménagement et décoration de la maison. Un service de commande a été mis en place pour le client pressé : le décorateur en herbe imagine son projet déco et le récupère en fin de journée.

Un Book interactif a également été conçu pour enrichir l’expérience. Source d’inspiration pour certains et/ou catalogue de tendance pour les moins audacieux, il offre un voyage à travers 450 références de la Textilerie. Enfin, de 18h à 6h30, clou du spectacle : une projection des motifs Ikea sur la façade de la gare.

A travers cet événement, Ikea espère capter près 6 millions de contacts potentiels et honorer 1500 commandes en une semaine. Au-delà, la Textilerie devient un carrefour pour faire échos à ses campagnes Njut.

La Textilerie se tiendra du 18 au 22 février sur le Paris de la gare Saint-Lazare, dans le 8e arrondissement parisien.

 

Inscription aux ateliers : www.ikea.fr

 

 

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Anne-Marie Enescu

Son poste? Journaliste sénior Son hobby ? Shopping, déco, brico, promo, elle est adepte du Click and Collect et du Drive. Offline ou online, toujours à l’affut de nouveaux concepts de magasins.


email twitter google +

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.