marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Changement de tête à la direction de Kompass International

Marie-Servane Arnaud est nommée Directrice Marketing de Kompass International, leader de l’information marketing BtoB; Elle succède ainsi à Jérôme Guilmain qui reprend la Direction Commerciale du groupe.

Au cours des 14 dernières années, Marie-Servane Arnaud a acquis une solide expertise Marketing dans le monde des Télécoms et de l’Internet mobile, en adaptant sans cesse sa vision et son management aux nouvelles technologies, aux différents environnements et à leurs contraintes. 

Aujourd’hui Directrice Marketing de Kompass International, elle entend donner un nouvel élan au leader mondial de l’information marketing, en développant une approche globale des services, et notamment des nouveaux usages autour du site Internet Kompass, pour mieux servir les objectifs business de nos clients. En insufflant son dynamisme et sa passion du 2.0 aux équipes de Kompass, elle souhaite notamment renforcer la présence de Kompass sur le digital.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.