marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

MFG Labs, start-up spécialisée en stratégie digitale et en Big Data, rejoint Havas Media Group

A peine un mois après l’acquisition d’Elisa DBI, une entreprise d’analyse de données présente en Angleterre et en Espagne, Havas Media Group met la main sur MFG Labs, l’un des acteurs du Big Data.

C’est donc au tour de MFG Labs de passer dans le giron de l’agence de marketing digital Havas Média. Grâce à cette acquisition, Havas Media Group dispose d’une équipe d’experts pour renforcer ses deux plateformes technologiques, Artemis (datawarehouse), et Affiperf ( trading desk). « Depuis de nombreux mois déjà, nous travaillons avec les équipes de MFG Labs afin de bâtir des plateformes d’engagement de nouvelle génération, a déclaré Dominique Delport, Global Managing Director de Havas Media Group et Président de Havas Média France. Nous souhaitions conforter notre accompagnement stratégique auprès de nos clients, notamment autour des nouveaux enjeux de la data». Une alliance à suivre car désormais MFG Labs sera présent dans tous les principaux hubs de Havas Media Group (États-Unis, Royaume-Uni, Amérique latine, Asie-Pacifique, Moyen-Orient).

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.