Marc Heller est nommé PDG de BrandAlley
Marc Heller, actuel Président du Conseil de Surveillance de BrandAlley succède à Antoine Leloup à la direction de la société et devient Président du Directoire. Antoine Leloup continuera d’accompagner la société au sein du Conseil de Surveillance.
BrandAlley est devenu un des leaders du e-commerce dans le secteur de l’habillement en France. « Avec près de 6,5 millions de membres, 4,5 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 350 marques prestigieuses, la société dispose de formidables atouts pour accélérer son développement dans un marché dynamique et dans lequel les ventes en ligne vont continuer à prendre des parts de marché sur le retail physique. Avec les équipes de BrandAlley, nous allons continuer à déployer un projet ambitieux en étant focalisés sur les attentes de nos clients, et de nos marques partenaires à qui nous souhaitons offrir le meilleur environnement et le meilleur service pour la mise en valeur de leurs collections ».
BrandAlley est le premier grand magasin en ligne français et a développé un modèle unique en France et en Europe, réunissant en un même lieu des collections actuelles, un catalogue outlet et des ventes privées quotidiennes. Lancé fin 2010, ce concept innovant confirme sa solidité avec des comptes 2012 marqués par une croissance de la marge de près de 20%, et un EBITDA positif. Les fonds d’investissements Banexi, A Plus Finance et CDC Entreprises (future entité de BPI France) sont les principaux actionnaires de BrandAlley.
Marc Heller s’appuiera sur Carine Ruggieri et Alexandre Baron, également membres du Comité de Direction ainsi que sur une équipe talentueuse d’une trentaine de managers.
Mots-clés : BrandAlley