Orange : Bérengère Krief, Kheiron, Arnaud Tsamère,Tony Saint Laurent et la 4G
L’humour à grande vitesse ? A l’occasion du lancement de la 4G par Orange, l’agence Armstrong – groupe Baobaz – a organisé dans l’après-midi une opération digitale et live sur Vine et Twitter. Le clou du spectacle : 4 artistes renommés challengés par les internautes français. Improvisation, humour et instantanéité. De quoi gazouiller gaiement…
Après plusieurs jours de teasing, le nom des artistes a enfin été révélé… Dès 14h et jusqu’à 20h, Bérengère Krief, Kheiron, Arnaud Tsamère et Tony Saint Laurent ont été mis au défi sur Twitter par les internautes. Pour rire, il suffisait de mentionner le hashtag #4G6s et le nom de l’humoriste pour que celui-ci – accompagné d’un réalisateur – improvise en 6 secondes un sketch, posté ensuite sur Vine et Twitter. « La 4G rime en particulier avec instantanéité : c’est cette dimension que nous souhaitons illustrer avec cette opération, la capacité à faire passer des messages et émotions fortes, de façon immédiate et efficace », précise Séverin Cassan, Directeur de la Communication Digitale d’Orange France, déjà habitué à ce type d’opération sur les réseaux sociaux. Il y a à peine un an, Séverin Cassan avait déjà misé sur l’interactivité en mettant en place un jeu concours avec Foursquare. « Une opération de cette ampleur est une première du genre sur Vine et Twitter », explique Pierre Laromiquière, Président d’Armstrong, première agence multitouch en France à concilier performance et branding.
@orange_france
RT @MargauxCqd: Orange : Bérengère Krief, Kheiron, Arnaud Tsamère,Tony Saint Laurent et la 4G – http://t.co/p7UJIgpNFX via @marketingpe …