marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Altavia Aura fait le plein de nouveaux budgets

L’agence Altavia Aura annonce une pluie de nouveaux budgets. 

Campagne de pré-ouverture Steel  (Apsys)

Steel sera le nouveau lieu de rendez-vous des Stéphanois : plus qu’un pôle de shopping, ce sera un lieu de vie et de loisirs animé, créateur d’emploi, dynamique, fédérateur, rythmé par des événements réguliers… Le Retail Park ouvrira ses portes au printemps 2020  

Altavia est fier d’avoir été retenu, après compétition, pour concevoir la communication de préouverture du futur Retail Park stéphanois Steel (APSYS). A découvrir dès à présent sur les réseaux sociaux…

Catalogue Hiver  Casino Evasion 

Casino Evasion, le partenaire vacances des salariés Casino, renouvelle sa confiance à Altavia Aura pour la conception et la création de son prochain catalogue Hiver 2019/2020. Ce nouveau projet intervient suite à une première collaboration sur le catalogue Été 2019/2020 – entièrement repensé et automatisé – qui avait permis d’augmenter de façon notable le taux de réservation.

Lancement de produit B to B Edilians

EDILIANS, anciennement Imerys Toiture, est fabricant de solutions de toiture et leader français sur le marché des tuiles terre cuite

Après compétition, Edilians – le nouveau nom d’Imerys Toiture – a confié le dispositif de lancement On & Off line à l’agence Altavia Aura. Cette innovation sur un nouveau marché (l’isolation du toit par l’extérieur) est soutenue par une création décalée et connivente dans un dispositif de communication 360° : marketing direct, PLV négoces, vidéo pédagogique, outils d’aide à la vente, serious game digital…

Communication promotionnelle Sysco

Sysco, né de la fusion de Brake France et Davigel, occupe un positionnement unique de producteur et distributeur de produits alimentaires frais, surgelés et d’épicerie pour la restauration professionnelle.

L’agence Altavia Aura, déjà en charge de la production des supports de communication promotionnels de Brake France, remonte la chaîne de valeur en se voyant confier la création des nouveaux supports promotionnels de Sysco, nés de la fusion de Brake France et Davigel. Après consultation, l’agence a été retenue pour sa vision et sa capacité créative pour concevoir une communication promotionnelle combinant des objectifs commerciaux et d’image.

 

 

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.