marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Altavia Aura : 8% de croissance en 2019

Altavia Aura, l’agence de communication de référence de la région Auvergne-Rhône-Alpes, annonce une forte accélération de ses activités sur l’ensemble de ses domaines d’expertises. Cela se traduit notamment par une croissance de 7,6% de la marge brute de l’agence en 2019 et l’acquisition de 18 clients.

De solides fondamentaux

Implantée à Lyon et à Saint-Étienne et réunissant des expertises complémentaires autour de la communication print et digitale, Altavia Aura a su proposer à ses clients une offre qui assure, par la maîtrise de la chaîne complète de production, la bonne exécution de leurs projets.

Au-delà de ces éléments, l’agence a poursuivi sa stratégie pour créer encore toujours plus de synergies entre ses équipes. À titre d’exemple, les collaborateurs se réunissent régulièrement dans le cadre de l’initiative interne « We Love Conseil » qui permet d’étudier les opportunités de développement pour ses clients.

La vitalité de l’agence se traduit également par sa capacité à s’entourer de nouveaux talents (plus de 20 recrutements ont été réalisés en 2019).

Une stratégie de croissance ambitieuse et différenciatrice

Ludovic NOËL, Directeur Général d’Altavia Aura « Dès 2020, Altavia Aura va positionner l’expérience client au centre de son offre. Dans un monde drivé par la technologie, l’agence accompagne ses clients pour créer des expériences engagées et inclusives pour leurs propres clients. Les marques et les enseignes doivent en effet répondre à de nouvelles attentes de transparence, d’engagements RSE, de personnalisation ou encore de services unifiés. Altavia Aura souhaite leur apporter des réponses à 360° tout en gardant en tête le R.O.I. des actions menées. Cette singularité s’exprime clairement au travers de notre nouveau claim : Human First, Business Ever. »

Une volonté de se rapprocher de son écosystème régional

Habituée à accompagner des clients sur l’ensemble du territoire Français, Altavia Aura souhaite également pouvoir s’ancrer plus fortement sur son territoire régional.

Avec 130 collaborateurs en Auvergne-Rhône-Alpes, l’agence conforte sa place de leader en tissant des liens fructueux avec son écosystème. Depuis 2019, nous sommes fiers de compter comme nouveaux clients & collaborations : Babolat, le Retail Park Steel, la Laiterie Collet ou encore l’industriel Edilians.

En parallèle,  l’agence vient d’initier une nouvelle collaboration avec l’industriel n°1 de la compression, Sigvaris, pour une communication pédagogique sur l’insuffisance veineuse.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.