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La Villa Schweppes fait son show à Cannes

Le coup d’envoi du Festival de Cannes est donné pour Schweppes. La marque de soft drinks pour les 25/35 ans inaugure sa Villa Schweppes, un lieu convivial mêlant musique et cinématographie. L’avant-goût de l’art pour les noctambules.

villa schweppes twitter

La machine marketing de Schweppes est en marche. Pour sa 6è édition, la Villa Schweppes ouvrira ses portes du 15 au 25 mai à Cannes. Lancée en 2007, la Villa Schweppes est devenue très vite un point d’ancrage physique pour la marque. Cette année, la troisième marque de soft drinks a prévu de rythmer la vie des noctambules avec de nouvelles animations musicales: le yoga lab fera son entrée dans le Festival, des séances de yoga sonores et point d’orgue du show, Joey Starr, figure emblématique du cinéma et de la musique, sera présent le 23 mai à la Villa.

Pour l’occasion, Schweppes a déployé tout un dispositif médiatique avec 20 Minutes, Grazia, Radio Nova et Deezer.

Villaschweppes.com, le site événementiel

Même le site –onvitlanuit.com– est désormais appelé villaschweppes.com pour se mettre au diapason. Depuis son lancement en 2012, il a accueilli plus d’un million de visiteurs uniques (dont 55% du trafic naturel). Aujourd’hui, le brand content s’impose comme une évidence au sein de l’équipe digitale. Et quotidiennement, des articles, des photos de soirées, des vidéos, des playlists et même le « Night Advisor », un guide des plus grandes soirées, donneront le ton des soirées présentes en Ile-de-France et dans la Capitale. Les internautes seront aussi conviés à enrichir le portail en laissant des commentaires et en notant les établissements. Ces rendez-vous seront également relayés sur l’application Villa Schweppes.

Dans le même registre, un album Villa Schweppes sera officiellement lancé en juin, compilant les Best Of des artistes et DJ de la villa.

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    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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