marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Le Conseil d’administration de Kompass International nomme Jean-Christophe Myon au poste de Directeur Général.

Jean-Christophe Myon devient Directeur Général de  Kompass International à 51 ans. Il succède à Bertrand Macabéo.

A ce poste, l’ homme entend donner un nouvel élan à l’entreprise, leader sur le marché de l’information marketing BtoB et au cœur des grands enjeux de l’économie numérique. Spécialiste de la gestion de contenus éditoriaux et très sensible à l’innovation, il est depuis de nombreuses années particulièrement impliqué dans des problématiques de mutations technologiques et de convergence des métiers traditionnels vers le web, auxquelles Kompass International est confrontée.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.